Sensee x Nuits sonores.

. lecture : 1 minute

Les jours s’allongent, le temps devient doux, le ciel plus bleu. Ça tombe bien, Sensee installe son espace éphémère "shop & chill" sur l'un des plus beaux rooftop lyonnais, le Sucre, à l’occasion des Nuits sonores. Une collaboration qui sent bon l’été et sonne comme une évidence.

Du coup, pour cette seconde édition, on a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de vous proposer une expérience unique. Retrouvez-nous, les valises pleines de lunettes, durant toute la durée du festival sur le rooftop du Sucre et à notre boutique lyonnaise.

Au programme :

Un pop-up store unique.

Sensee prend ses quartiers à La Sucrière, lieu fort et symbolique du festival. Venez découvrir notre collection de lunettes 100% françaises. Faire vos essayages. Trouver la paire de vos rêves. Lézarder au soleil dans un cadre verdoyant propice à la détente. De quoi dégainer ses lunettes de soleil (Sensee) et sardiner l’air de rien sans crainte.

Des animations.

- Des conseils en visagisme pour shopper LA paire qu’il vous faut. - Un Atelier technique (resserrage de lunettes, nettoyage ..) - Un grand concours de fléchettes organisé dans notre boutique lyonnaise. Visez bien et tentez de gagner vos places pour les Nuits Sonores.

On vous attend, on a hâte, l’équipe SENSEE.

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

OU ? Le rooftop du Sucre, 49-50 Quai Rambaud, 69002 Lyon. QUAND ? Du mercredi 29 mai au dimanche 2 juin, de 15h à 22h . ADRESSE BOUTIQUE : 65 rue du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon. SITE : www.sensee.com Plus d'infos sur le festival : https://www.nuits-sonores.com/