Une collection de lunettes dessinée à Paris.

. lecture : 2 minutes

Chacune de nos montures a été dessinée à Paris dans nos bureaux, par un duo de créateurs enfermés à double tour dans une cachette secrète (et nourris à volonté). Nous avons créé une collection pour femme, pour homme et pour enfant, dans l'esprit du temps, des grands standards, faciles et agréables à porter, toujours avec du style.

Cl.101, Re.204, Ca.202... ?

Notre collection de montures est organisée par formes : les Rondes, les Carrées, les Pilotes... Pour créer le nom de chaque lunette, on a tout simplement pris les deux premières lettres de sa famille (ex : Ca. pour une Carrée), et puiS un nombre à trois chiffres. Le premier chiffre est 1 pour les femmes, 2 pour les hommes. Les deux suivants donnent le numéro de la lunette. 01, 02, 03 etc. Facile finalement non ?

Les matériaux les plus nobles.

Nous travaillons chacune de nos lunettes à partir de matériaux d'une qualité extrême tels que des superbes plaques d'acétate de cellulose de la maison Mazzuchelli, des feuilles d'acier ultra fines ou encore une matière plastique injectée et teintée dans la masse, moulée dans nos ateliers d'Oyonnax.

Les matériaux et les charnières utilisés sont parmi les plus résistants du marché. De fabrication artisanale, chaque monture est unique et a bénéficié d'un contrôle qualité manuel. Chez Sensee, on ne badine pas avec la qualité.