Comment choisir sa prochaine paire de lunettes Sensee ?

. lecture : 2 minutes

Voici les 5 règles d'or à respecter pour choisir sa prochaine monture, quel qu'en soit la forme. Ici, on vous explique tout ! Vous verrez, ce n'est pas compliqué ;)

Vos sourcils sont précieux : montrer leurs courbes.

La monture doit souligner vos sourcils. Ils apportent du dynamisme et du caractère à votre visage. Ils ne doivent pas être cachés derrière vos lunettes. Idéalement, la forme de vos verres doit suivre la courbe dessinée par vos sourcils.

La Ro.109 pour elle. 

Vos yeux sont magnifiques : placez les au centre !

Pour que votre regard soit bien mis en valeur par la monture choisie, assurez-vous que vos yeux se trouvent au centre du verre.

La Ro.207 pour elle et pour lui. 

Vos tempes ont besoin d'espace : libérez-les !

Des branches qui touchent vos tempes, signes d'une monture trop petite. Avec le temps, les branches vont s'écarter et vos lunettes ne tiendront plus. Cela peut également s'accompagner de maux de tête. Des branches trop éloignées de vos tempes, signe d'une monture trop grande. L'harmonie entre votre visage et votre paire de lunettes sera cassée...

La Ro.209 pour elle et pour lui.

Votre nez a besoin d'air : laissez-le respirer.

Le port de la lunette doit être confortable pour le nez. Assurez-vous qu'il y ait un maximum de surface en contact avec celui-ci. Cela permettra de répartir le poids sur une plus grande surface et ainsi éviter les marques ou les gènes.

La Cl.209 pour lui.

Vos pommettes sont belles : souriez.

Indispensable pour bien choisir votre prochaine paire de lunettes, avoir le sourire. Mais quelques petits conseils. La monture ne doit pas toucher les pommettes au repos et en souriant mais ne doit pas pour autant être éloignée.

La Gr.112 pour elle.