Notre collection solaires Printemps-Été 2019.

. lecture : 2 minutes

Thyra, notre designer, vous raconte ici les sources d'inspiration de notre nouvelle collection solaires Printemps-Été.

Los Angeles façon couché de soleil. Easy Rider, Las Vegas Parano. Les stars américaines tel que Johnny Depp qui porte toujours des lunettes de soleil aux verres clairs en toute occasion. Le couché de soleil sur toutes les plages du monde dans toutes ses variantes, allant du bleu au rose orangé. Un côté psychédélique assagi. Les dessins sensuels de l'artiste d'Eté81 :

Plus loin, la palette impressionniste de Claude Monnet (les nymphéas, la femme au parasol). Cette collection exploite les valeurs tonales des couleurs. Le verre se dissout dans la forme et l'ensemble naît dans la lumière.

Les effets désirables.

L'air d'une star en mode furtif ! Les couleurs agissent sur notre humeur et nos émotions. Les couleurs répondent à la mosaïque de nos émotions, à notre état d'esprit du moment. Des périodes roses, des périodes bleues... On a tous en nous quelque chose de Las Vegas Parano. On voit la vie en rose sans broyer du noir. Chromothérapique !

Le bleu : anti-stress, paix intérieure, sérénité.
Le rose : calme et stabilité.
Le vert : relax et harmonie.
Le jaune : antidépresseur.

Une palette de couleurs qui stimule nos énergies positives et confère un petit air mystérieux qu'on aime bien travailler. On retrouve aussi dans cette collection les couleurs plus sourdes tels que le gris ou le brun, garants d'élégance et de sérieux, dans une nouvelle version diluée ou le regard reste visible. C'est une collection pour urbain détendu qui assume un brin de fantaisie énigmatique... et qui assume totalement de  garder ses lunettes à l'extérieur comme à l'intérieur.

Modèle présenté : Cl.210 couleur Champagne.

Pour voir toute la collection solaire Sensee, c'est par ici !