Collection capsule Sensee x EnjoyPhoenix

. lecture : 1 minute

Nous lançons notre première collection avec Marie Lopez, plus connue sous le nom d'EnjoyPhoenix. Notre souhait a été de créer une collection ultra moderne et féminine, avec des montures intemporelles et de caractère, toujours très identitaires des codes Sensee. Si nous avons choisi de travailler avec Marie, c'est pour sa volonté de consommer plus responsable et Made in France.

Parce que nous avons fait le choix de la qualité et du savoir-faire français, la conception d'une nouvelle paire de lunettes Sensee dure en moyenne entre 6 et 9 mois. De plus, entre le dessin et le produit fini, 70 étapes de fabrication sont nécessaires, toutes réalisées à la main par nos artisans... et en petite quantité. C'est pour cela que cette collection est une édition très limitée.

Toutes les montures portent le marquage Sensee X EnjoyPhoenix.

Depuis le mois de Juillet, Marie a suivi nos équipes durant la conception de ses lunettes de soleil et anti-lumière bleue. De  la co-création des montures avec Thyra, notre designeuse, dans notre bureau de style à Paris à la rencontre de nos artisans à Oyonnax pour découvrir les dessous de la fabrication, Marie nous accompagnés partout ! Plus récemment, nous nous sommes rendus à Megève pour shooter dans une ambiance hivernale et cocooning. Découvrez les coulisses de ce shooting :

Nous avons mis toute notre passion pour les lunettes de qualité made in France dans cette collection, et nous espérons que vous en serez aussi fans que nous !

>> Découvrir toute la collection.